• X choses à savoir sur moi

    Oui.... Je sais. Je disais que je ne dirai rien sur moi et que tout ceux qui me poser une question perso finirait sur le bûcher de la curiosité. Mais je me rend compte que l'on doit dire quelques trucs quand même. Votre curiosité a travers l’écran m'a contaminé : je vous rejoins dans un instant sur le bûcher 

    Avant tout, je ne voulais pas le faire car ma propre identité risquait de faire perdre en crédibilité à certains ( c'est qui cette jeune qui fais des théories que personne n'avais fais ?). Mais, j'ai foi en l'humanité, et j'ose pensée que la plupart d'entre vous font la différence entre la personnalité et les propos. Et que, votre curiosité est juste naïve et innocente. Dans le cas contraire, vous pouvez me retrouver sur l'avenue sorcière, en train de faire des plan machiavélique et démoniaque  pour vous tuer. Cordialement 

     

    Je tiens à dire que : 

    1/ J'écris dans beaucoup de genre. J'ai déjà fais : des nouvelles, de la poésie ( un tout petit peu), des fanfictions, des rp, des romans., Et je m’intéresse aussi au cinéma ( écriture et réalisation) et au théâtre ( j'ai commencer en tant que comédienne ( ça fais classe dis comme ça) . Un jour.... J'en ferai 

    2/ Mon domaine de prédilection est en fantasy. Mais, j'ai aussi un nez dans : de l'horreur, de la romance hétéro et homo, tranche de vie, littérature ( une demi orteil), dramatique, policier. Ouais... Je suis complètement taré.

    3/ Je suis NETTEMENT meilleure à aider les autres que moi-même ( nettement). Et j'en profites pour dire que les meilleurs profs n'ont pas forcément eux-même les meilleures notes de leur promos. 

    4/ Je n'ai pas encore d'ouvrage à long terme fini. Tant pis si cette info vous fait perdre de ma crédibilité en tant que "professeur". J'y ai mes raisons que j'assume complètement. 

    5/ Je suis étudiante en philosophie. ( même si je n'ai pas fais que ça : dts, chimie, histoire... ). Je vous rassure, on est pas tous aussi cinglé, je suis la seule (enfin je crois)  

    6/ Je suis une fille mais cette information ne devrait pas vous intéresser normalement.

    7/ Je suis plutôt anticonformiste, débrouillarde, imaginative, et pas cynique. ( OK le dernier est peut-être un mensonge ... ) 

     

    Je retourne cramer sur le bûcher de la curiosité. A la prochaine. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :