• Le début

    Toute histoire a un début. Alors, j'espère que c'est le début réaliste de mon projet. 

     

    Bienvenue dans mon journal écrivaine atypique,

    J'ai beaucoup de chose à dire, des hypothèses à donner et des coups de gueule à passer sur ma communauté.  Voilà à quoi se résumera ce blog. 

     

    Avant tout, j'aimerai te dire quelque chose écrivain en herbe : 

    Tu écris ? Tu cherches des conseils précis mais tu tombes que sur des choses qui te semblent étrange et contre nature ? Tu te désespères car tu as besoin d'aide mais ne la trouve pas  à cause d'auteur condescendant ? 

    Que cela ne tienne, tu devrais être au bon endroit.  Car moi aussi j'aime pas les conseils que je vois. 

     

    Pour mettre tout le monde d'accord, voici donc des questions que vous êtes en droit de vous posez : 

     

    - Kyome, dis moi, comment tu penses faire pour réussir là où le autres ont échoués ? 

    Tout l'enjeux pour moi sera de vous donnez des réponses très précise tout en m'adaptant à votre style. Puisque c'est très difficile mine de rien, les articles pourront se voir modifier jusqu'à peaufiner quelque chose de précis. Et donc de long très long à lire. Mais je vous rassure, normalement, vous n'aurez pas à tout lire juste les parties qui vous concerne. Ça va mettre un peu de temps pour qu'on s'y retrouve mais ça sera bien.  

    - Qu'es ce qui change avec les autres auteurs pour que tu penses crée quelque chose de différents ? 

    Bonne question mon petit. Ma différence ? Je me suis formé à la dur, loin du monde des auteurs et d'internet. Je me suis bien casser les dents, perdu des cheveux, frôler la crise cardiaque par mes erreurs. Et j'ai commencée bas, bien bien bas. Alors la remonté a était lente mais je peux aider beaucoup plus de personne à leur donner les vrai conseils. A la longue, j’espère crée un bon ouvrage gratuit et d’accès à tous en référence à cette discipline qui manque cruellement de base [ j'ai le droit de rêver ? :) ] 

    - Quel ton tu vas donner à ton blog ? 

    On va beaucoup critiquer mes copains. Toi , moi, le pape de l'écriture. Et surtout les blogs conseils. Regrouper un peu le bordel que tout les écrivains ont pu faire.  Je montrerai bien les crocs aussi : Kyome en a vraiment marre de lire des conneries.  Si je me plante vous aurez le droit de me taper. Je me mettrai nu sur la scène publique. 

     

    - Tu réponds à des questions perso ? 

    Un jour peut-être. Pour l'instant, pour cette question tu peux aller brûler sur le bûcher de la curiosité. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :